coaching collectif - Besançon
coaching collectif - Besançon

PODCAST

 

A la mémoire de nos ventres - Récits sous forme de Podcast de femmes inspirantes qui transcendent leur vulnérabilité en puissance. 

A la mémoire de nos ventres est une transmission de Femme à Femme, un espace-temps audio et sacré dans lequel je vais à la rencontre de femmes artistes-entrepreneures  qui témoignent de l'Entrepreneuriat comme d'une expérience initiatique et transformatrice dans laquelle elles s’aventurent avec le Cœur, le Corps et l’Âme.

A la mémoire de nos ventres est un espace audio pour partager ouvertement nos peurs, nos zones d'ombres, nos doutes, pour parler autant des échecs que des succès.

A la mémoire de nos ventres, c'est l'endroit où se réunissent nos multi-dimensions de femmes, de mère, d'accompagnante, d'artiste, de créatrice, d'entrepreneure, de cheffe d'entreprise, d'amoureuse et d'inspirante.

C'est l'endroit où vulnérabilité et force se rejoignent et se transcendent pour être la matière première de notre créativité. C'est aussi l'Alchimie de ce que je porte en moi : la Puissance de la Voix, la Puissance Féminine, la Puissance de l'expérience initiatique qu'est l'Entrepreneuriat.

C’est l’endroit où la Femme et l’Entrepreneure, à NUE, ne font qu’UNE.

A travers ce podcast, je souhaite que vous trouviez de l’inspiration et de l’élan afin de faire confiance à vos zones d’ombres comme à votre lumière.

Je suis Pauline Fournier, coach pour entrepreneures et initiatrice de cercle de femmes, fondatrice de A la rencontre de votre puissance.

Ma mission : vous accompagner à connecter avec votre puissance féminine pour briller votre Lumière et avoir du Succès dans votre entreprise.

Je crois qu’au contact de notre puissance, nous mettons au monde nos créations pour soigner, guérir et transformer le Monde

  C'est une rencontre ultra-douce que je vous propose pour ce 9ème épisode. Nous partons outre Atlantique, rencontrer la québécoise Camille
C'est avec une Grande Dame Blonde que j'ai enregistré le 8ème épisode de ce podcast en juin 2020. Une Grande
"Pour moi, chaque femme est unique, a sa propre créativité, sa propre force." Les 3 mots clefs de ce nouvel
"Je ne savais pas faire autant en profondeur." Ce nouvel épisode a une saveur particulière. Le premier enregistré en chair
"J'ai supplié pour la Vie." / "J'ai su plier pour la Vie". Au fil de cet enregistrement, j'ai découvert tout
Dimanche 5 avril 2020 - un peu plus de 13h I surrender Je prends mon micro seule, sans invitée à
Cet épisode a été enregistré mi-janvier 2020, alors que ce podcast s'intitulait encore "Pionnières - le Podcast". Son contenu n'a
« Je veux que mon cœur vibre ! » Pour ce 3ème épisode, je suis à Dijon, chez Florence Fouéré pour parler avec elle
« J’ai compris que qui nous sommes est la plus belle contribution que nous pouvons apporter au Monde. » La femme que
Alice Debernard De l’entreprise organique à l’entreprise orgasmique … Dans ce premier épisode, je reçois la Marraine de ce Podcast,

Partager :