Retour à la Voix.e du Cœur

Une IMMERSION intensive pour remettre au Cœur de votre Entreprise vos aspirations les plus hautes, vos créations les plus inspirées. 

Là où notre Âme agit.

{ L'Expérience Digitale } Entrepreneuriat sacré, c'est un parcours intensif en 3 rencontres collectives et 1 rencontre individuelle pour Unir, ré-Unir, ré-Aligner le Business ET le Sacré dans votre entrepreneuriat. 

Un parcours pour permettre à l'Un et l'Autre, ensemble, d'enclencher un nouveau palier vibratoire dans votre entrepreneuriat. 

Une expérience intimiste, une expérience de dépouillement, une petite mort pour revenir l'essentiel, pour INCARNER l'Essence de votre Entrepreneuriat. 

Pour INCARNER à votre façon unique l'Âme du Monde.

 

Le chemin pas à pas (les transmissions) :

  • Contribuer à plus grand que soi : s'aligner à la vibration de son cœur, à la vibration de son âme ;
  • Aimer ses peurs et ses vulnérabilités ;
  • Voir l'Invisible et Montrer l'Un-visible ;
  • Unifier et Rendre visible l'UN.E ;
  • Incarner son Leadership Vibratoire ;
  • Créer l'Unité et l'Harmonie entre la Femme, la Créatrice et l'Entrepreneure.

 

Ce parcours est pour vous si :

  • Vous vous sentez appelée à contribuer au Monde en remettant votre pouvoir créateur au centre de votre vie ;
  • Vous sentez qu’il s’agit pour vous aujourd’hui d’œuvrer, et ainsi de partager votre Œuvre avec bien plus grand que vous ;
  • Vous ressentez le besoin de revenir à votre Essentiel, et pour cela de franchir un palier de dépouillement ;
  • Vous vous sentez à l'aurore d'un nouveau cycle et d'une nouvelle création et sentez le besoin d'être soutenue dans ce passage vers un nouveau palier de déploiement.

L'impact de cette IMMERSION pour vous (ce que vous allez pouvoir en faire) :

  • Rassembler vos différentes polarités d'entrepreneure, de créatrice et de femme en un espace unique et impactant ;
  • Rendre visible à vous-même et au Monde votre Unicité ;
  • Réunir l'Artiste - Créatrice - Entrepreneure qui sommeille en vous ;
  • Vous donner de la Valeur et donner de la Valeur à vos prestations ;
  • Poser les actes qui vous engagent Et sur le plan du sacré ET sur le plan du business.

 

Parce que l'Entrepreneuriat Sacré est à mon sens cette opportunité à créer, à se ré-inventer, à intégrer les opposés, à œuvrer pour l'élévation des Consciences et les Transformations du Monde.

J'ai toujours eu la conscience d'être "là pour quelque chose" et avec elle, celle qu'il était évident que je pouvais contribuer, à mon échelle, à transformer le monde. Enfant, je me souviens d'un soir où j'avais écrit une liste des points importants pour ma vie d'adulte et figurait tout en haut quelque chose comme "aider le monde à être en paix".
Cette conscience précise ne m'a jamais quittée et a toujours été le GPS ultime de tous mes choix importants. Ce GPS, je crois qu'il est fait chez moi de la réunion de deux polarités qui peuvent sembler être contradictoires mais qui réunies ensemble, vous donnent l'ancrage de la Terre et la force du Ciel :
Entreprendre concrètement et quotidiennement pour créer, fabriquer, modeler, transformer la matière ;
Savoir que tout cela se joue dans bien plus grand que moi, un bien plus grand que moi qui me dépasse et dans lequel je peux pleinement prendre ma part.
A chaque fois que j'ai douté de moi, c'est cette conscience là qui m'a donné confiance et m'a permis d'oser. Elle est l'ADN de mon entrepreneuriat : aller là où mon âme m'envoie pour participer à embellir le monde.
Cette reliance de 2 polarités "opposées" qui, lorsqu'elles s'alchimisent l'une l'autre, nous élève au niveau vibratoire et nous permet d'avoir un impact à un autre plan sur notre environnement, je l'appelle :
ENTREPRENEURIAT SACRE

Lire l'article Entrepreneuriat Sacré - un retour à la Voix.e du Coeur.

 

"Grâce à cette immersion j'ai pu affiner mon "pour quoi ?". J'avais la volonté d'être utile, je sais maintenant quelle est la contribution que je veux apporter au monde, quelle sera ma façon propre d'être utile. Grâce à l'accompagnement, sa préparation et je dirais même dès mon inscription, j'ai ouvert petit à petit la porte à la possibilité de me reconnaître être une entrepreneure et d'avoir le droit, le pouvoir d'avancer sur cette voie. Je peux dire aujourd'hui que je suis une entrepreneure en chemin. Je suis désormais prête à parler de l'activité que je crée."

Le témoignage d'Amélie, participante à la session de juin 2021

 

 

 

Informations pratiques

25 & 26 avril 2022 de 10h00 à 12h30

28 avril 2022 de 14h00 à 16h30

RDV collectifs en ligne

1 séance individuelle finale de 1h en ligne ou en présentiel

6 places

470 € TTC 

Partager :