Je suis certifiée Leader Succès Infini™ !!!

Aujourd’hui, j’ai une SUPERBE nouvelle à partager avec vous !!!
J’ai reçu hier ma certification à la méthode Succès Infini ™ pour laquelle j’ai suivi une formation depuis novembre dernier ! Je rejoins ainsi la quarantaine d’autres Leaders Certifiés dans la francophonie.

À la création de cette méthode par Mélissa Mayer FR, je me suis sentie immédiatement concernée. Succès Infini ™ semblait incarner à mes yeux ce que je recherchais depuis longtemps : un outil souple, intuitif, naturel, d’approche énergétique mais pas que, hors des sentiers battus, d’impact concret et immédiat, tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Ainsi avais-je ressenti la méthode et ainsi l’ai-je vécue durant le temps de la formation. Maintenant à moi de la partager avec vous.

À la première cohorte, je ne me suis pas inscrite. J’étais enceinte et j’avais la croyance que l’investissement financier était inaccessible pour moi. De retour de congés maternité, j’ai senti que je ne pouvais pas rater cette deuxième occasion de m’inscrire à cette formation. Ma petite voix me disait que c’était maintenant !

Ce “sème trimestre” post-natal était pour moi une période d’intense transformation, une remise à jour d’une nouvelle version de mes logiciels internes en somme. Un besoin énorme de me former, de m’enrichir dans mon corps, dans mon être, dans ma tête, d’aller vers la nouvelle version de moi-même avec plus d’expansion & d’affirmation, de passer à un nouveau niveau vibratoire. La méthode Succès Infini ™ m’a soutenu et me soutient encore dans cela. Les possibilités financières se sont ouvertes pour que je puisse réaliser les investissements sur moi-même nécessaires. 

Cet outil nous permet une approche globale pour aligner notre énergie et celle de notre entreprise avec nos choix stratégiques. Elle nous permet de venir libérer les blocages +/- conscients et souvent entremêlés au niveau de nos croyances et de nos émotions. Voilà quelques exemples de ce que j’ai pu transformer avec l’appui de la méthode Succès Infini ™:

  • de retour de congés maternité, j’ai pu réaligner mes énergies de femme / d’entrepreneuse et de maman avec celle de mon entreprise ;
  • j’ai pu clarifier mes choix et poser les bonnes actions pour traverser la période de transformation personnelle et professionnelle que je vivais ;
  • j’ai pu poser les priorités les plus bénéfiques pour moi et mon entreprise chaque mois et chaque trimestre ;
  • j’ai levé les blocages qui pouvaient m’empêcher de me rendre plus visible ;
  • j’ai retravaillé et défini précisément ma clientèle cible ;
  • traversant une période d’instabilité de mes revenus et d’insécurité financière, j’ai pu identifier les croyances et les émotions qui me bloquaient ou me bloquent encore pour m’autoriser plus d’abondance et de prospérité.

Et une dernière avancée, et peut-être la plus importante pour moi (j’en reparlerai certainement dans un autre article), j’ai clairement senti que j’apprenais à distinguer mon identité et celle de mon entreprise ! Nous sommes deux “entités”, si je puis m’exprimer ainsi distingues. Avant, j’avais tendance à me confondre avec mon entreprise ce qui m’amenait à ne pas y voir très clair quant à ses priorités et ses évolutions.

En janvier, j’ai réalisé la chose suivante : j’ai un corps limité, je suis une personne normale avec ses limites et si je me confonds avec l’identité de mon entreprise, je lui applique alors ces mêmes limites et ne lui permet pas d’aller vers ses possibilités infinies. 

Bientôt je mettrai en ligne mes nouveaux accompagnements enrichis de cette méthode :

  • Succès 360° pour les femmes à l’âme d’Artiste-Entrepreneuse qui veulent incarner leur plein potentiel et avoir du succès dans leur entreprise ;
  • Succès Mampreneuse, la déclinaison, pour celles qui ont besoin de réaligner leur énergie d’ Entrepreneuse, de maman et celle de leur entreprise.

En avant pour la suite !

Pour en savoir plus sur la méthode Succès Infini ™, rendez-vous ici

Partager :
Publié dans Actualité, Blog et étiqueté , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.