Episode #02 – Kendy De Groote

« J’ai compris que qui nous sommes est la plus belle contribution que nous pouvons apporter au Monde. »

La femme que je reçois aujourd’hui vient me voir de Suisse.

Elle et moi nous sommes rencontrées il y a quelques mois à peine, en septembre dernier. D’abord j’ai découvert sa voix, chaude et suave, hispanique, teintée de la douceur de l’accent vaudois. Puis je l’ai vue elle, qui tenait la scène et portait avec grâce l’organisation de l’événement de la soirée : avoir réuni une centaine de femmes et quelques hommes, survoltés comme avant l’arrivée d’une pop-star, pour la conférence de Céline Boura à Lausanne.

Chrysalide devenue papillon, elle vient partager ici, en toute authenticité, ce qu’il lui aura fallu transcender pour oser entreprendre sa vie.

Au moment où nous enregistrons cet épisode, Kendy De Groote a quitté le salariat depuis 6 jours et porte en elle depuis 2007 l’entreprise qu’elle s’apprête à fonder « K.Om.Unity ».

Avec K.Om.Unity , Kendy organise des événements inspirants, des cercles de femmes et accompagne en individuel des femmes à connecter avec leur étincelle divine pour laisser briller leur potentiel.

Sous l’empreinte vibratoire de l’Amour, de la Co-création et de la Douceur, Kendy nous partage le chemin initiatique qu’elle traverse vers l’entrepreneuriat.

Comment oser se jeter dans le « Vide créateur » en quittant le salariat, l’amène à ne plus s’appuyer que sur ce qui l’habite à l’intérieur,  en allant toujours plus vers Soi-m’Aime, guidée par son Intuition.

Comment, pour pouvoir se déployer, il lui est demandé de se délester de choses qui lui sont très chères par ailleurs.

« Comme je sens que cela va arriver, même si ce n’est pas encore là, être avec ce vide là et l’inconfort qu’il génère, c’est ok. »

Cet épisode parle d’exigence de l’engagement et de liberté créée à force d’engagement envers soi-même.

« J’ai compris que la Vie nous confronte tant que nous ne mettons pas nos dons en son centre. »

Cet épisode parle de l’Alchimie de la force et de la vulnérabilité, deux faces d’une même médaille. Et encore, des lignées de femmes, de ce que l’on reçoit et de ce que l’on redonne.

Et de bien plus de choses encore …

« Sois authentique. Ne te travestis pas ! »

La B.O choisie par Kendy pour cet épisode est Butterfly de UMI.

Butterfly, butterfly
Where you gonna go tonight
Wish I was just like you
Maybe then you’ll take me high …

On vous emmène là-haut, sur les ailes du papillon !

Pour retrouver Kendy :

https://univers-komunity.ch/

https://www.facebook.com/universk.om.unity/

https://www.instagram.com/simplykendy/

Partager :
Publié dans podcast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.