


CERCLES DE FEMMES
A la rencontre de votre puissance ! A la rencontre de notre puissance !
Puissance à créer, à mettre au monde,
Puissance à oser, à y croire, à persévérer,
Puissance féminine en soi,
Puissance masculine en soi,
Puissance de l'équilibre,
Puissance des liens,
Puissance de dire sa vérité, de se regarder, de se voir,
Puissance d'aimer, d'être ensemble.
Ces cercles souhaitent mettre en lien toutes les femmes qui portent leur désir de créer, d'inventer, de mettre au monde et mettre en forme et osent entreprendre leurs rêves. Ils relient toutes celles qui choisissent d’entreprendre leur vie avec succès en tissant des liens de création commune et de sororité. Ils sont aussi des espaces de parole, d'écoute et de guérison dans lesquels chacune trouvera, à l'abris des jugements, des témoins de ce qu'il lui arrive.
"S'ajoute alors à la quête individuelle une transformation collective, chacune trouvant sa place et apprenant à faire confiance aux autres." Camille Sfez - La Puissance du féminin.
CONNEXION - RELIANCE - RENCONTRES
Le témoignage de Florence :
« J’ai décidé de participer à la première séance par curiosité. Au cours de ces sessions, j’ai rencontré des femmes venant d’horizons différents, avec la même générosité et l’envie de partager leur vision et leurs expériences. Pauline a su créer un cadre chaleureux, plein de bienveillance et de respect mutuel : un véritable cocon pour se ressourcer, une parenthèse enchantée loin de la vie trépidante. Le partage de chacune nourrit notre propre réflexion et nous aide à avancer sur le chemin de notre propre réalisation. »
Contactez-moi pour prendre part et prendre votre place à l’un de ces cycles !
Poème rédigé par Paola, juin 2017
« Être soi-même »
Redevenir soi-même grâce à l’échange, les larmes, les rires, essayant de se retrouver, de se découvrir à travers un orage de sentiments contradictoires, un torrent d’émotions…puis, le calme, l’épuisement après la tempête…et enfin quelque chose germe de ce terrain aride, abandonné à soi-même depuis longtemps, trop longtemps.
Un espoir de renaissance, un espoir de vie.
Mon rôle, ma place dans ces cercles
Initiatrice, j’ouvre le cercle, le mets en mouvement pour que vous puissiez ensuite vous en emparer, pour que le mouvement se propage ;
Ma mission est de créer des liens entre femmes pour plus d’amour, plus de confiance, plus de créativité et de liberté pour nous et pour le monde ;
J’initie ces groupes en connexion avec mon intuition et ma spiritualité, bien ancrée à mon désir de vous permettre d’avoir des résultats concrets.