Le Cercle de Passage est un cercle de femmes (ou cercle mixte) personnalisé, une Cérémonie unique,  co-construite avec vous et pour vous et qui vous est dédiée !

Durant un temps et dans un espace déterminé, se construit ce rituel initiatique extra-ordinaire, en votre honneur et à un moment particulier de votre vie, pour vous permettre de vivre en vous, en conscience et dans le partage avec d’autres femmes, ce moment de pas-sage et de trans-formation : célébration d’anniversaires, célébration de grossesse, de maternité, fermeture de deuils ou de séparation, alliance avec vous-même ... autant de moments de grand changement dans votre vie, des moments charnières et initiatiques, marqués par le cycle de Vie-Mort-Vie et de Re-Naissance à soi-même.

 


MON RÔLE ET MA PLACE DANS CE CERCLE

Je co-crée avec vous le cercle, selon vos attentes et vos besoins.

Le jour J, j’en suis l’initiatrice pour que vous puissiez vous abandonner à l’expérience de passage initiatique et de rituel de transformation. Je créée les rituels personnalisés qui soutiendront ce moment de passage. Je prends contact avec les invitées au besoin. J’installe le cercle quelques heures avant son ouverture et le range après sa fermeture.

Je prends aussi le temps d’aller jusqu’au bout de la Transmission – Transfusion dans les jours qui suivent en restant disponible par mail ou téléphone puis en vous proposant 1 séance individuelle pour un temps de bilan qui permet d’ancrer la transformation.

J’ouvre le cercle, le mets en mouvement pour que vous puissiez ensuite vous en emparer, pour que le mouvement se propage.

Ma mission est de créer des liens entre femmes pour plus d’amour, plus de confiance, plus de créativité et de liberté pour nous et pour le monde. J’initie les cercles en connexion avec mon intuition et ma spiritualité, bien ancrée à mon désir de vous permettre de vivre pleinement vos passages et vos transformations.

Durant mon accompagnement, je vous apporte ma Présence, mon Engagement entier à vos côtés, ainsi que ma Perception intuitive de l’Envergure de votre transformation.

 

cercle-de-femmes-Besançon

 

LES BÉNÉFICES D'UNE TELLE CÉRÉMONIE DANS VOTRE VIE 

  • Prendre un temps pour soi, pour s'arrêter, pour observer, pour honorer et célébrer ;
  • Se reconnecter à soi et aux autres, famille, proches et amis, témoins de nos passages et transformations ;
  • Exprimer de la Sincérité, de l'Authenticité et de l'Amour ;
  • Ancrer de la Confiance et de la Puissance en soi et dans nos relations par la magie d'un souvenir mémorable ;
  • Sentir l'Appartenance, l'Inclusion et la Reliance à notre communauté ;
  • Contacter vote Puissance féminine ;
  • Se sentir Une et Unie par les liens de Sororité.

Récit d'un Cercle de Passage - le témoignage d'Aline :

Au moment où a germé cette idée en moi, quelques mois avant le jour de mes 40 ans, les mots « cercle de passage » n’existaient pas…

J’ai demandé à Pauline…Une demande à la fois claire de part ma conviction profonde de vouloir, en cette période de grand remaniement intérieur, fêter mes 40 ans avec un « rituel » sacré, initiatique…un moment pour « renaître » et à la fois pleine de tant de mystère. Ni elle ni moi ne savions ce qui allait naître de mon appel à œuvrer ensemble !

Ma demande a impulsé l’ouverture d’un espace où j’invitais Pauline à « officier ». En confiance, enthousiaste nous nous sommes retrouvées pour parler, clarifier mon intention. Pauline a pris en main ma demande et a créé un moment sacré, un rituel dans lequel j’allais pouvoir m’abandonner «entre ses mains ».

Riches de ses intuitions, de sa sensibilité, de sa puissance de femme, des cercles de femmes rondement menées depuis plusieurs années, elle a œuvré.

Le jour J, toutes les femmes sont là et peu sont initiées au cercle ! Elles ont accepté de plonger dans le mystère…Les amérindiens appellent ce à quoi ils se relient « Le Grand Mystère ». Nous y étions à notre manière !

Pauline, de toute sa présence, m’a accompagné, nous a toutes accompagnées. J’ai vécu un moment insolite, précieux, riche d’authenticité où la lumière  de chacune, son « Orenda », a participé au feu sacré. J’ai passé cette porte de mes 40 ans en emportant au creux de moi le germe de mon éveil…

Un cercle de passage est né, et j’ai posé la 1ère pierre de mon éveil intérieur.
Avec toute ma gratitude, Pauline. Je suis heureuse d’avoir initié ce désir de proposer des « cercles de Passages », expression née de toi !

Informations pratiques

1 forfait pour un cercle de 3h ou plus

temps de préparation, de co-création puis d'initiation

1 séance individuelle d'ancrage des transformations, après le cercle de passage

Chez vous, chez moi ou dans un lieu de votre choix.

à partir de 450 € TTC

Rencontrons-nous pour co-créer votre Cercle de Passage !

Partager :